Livraison et retour

LIVRAISON

La livraison a lieu directement par la Poste à l’adresse indiquée par l’acheteur lors de la commande. Hygge limite en principe ses livraisons au territoire suisse. Pour tout autre pays, le client peut contacter Hygge par email ou téléphone. Si nous acceptons la commande, nous enverrons une estimation des frais d'envoi et de délai de livraison au client. Le montant des frais de livraison n’inclut pas les frais de dédouanement et de taxes locales dont l’acheteur est tenu de s’acquitter directement auprès des autorités de son pays.
Le délai de livraison est de 4-5 jours ouvrables pour le territoire suisse. Les délais peuvent se prolonger à cause des fournisseurs ou des transporteurs, dans ce cas Hygge en informe le client mais n'est en aucun cas tenu pour responsable. Si un produit n'est pas disponible en stock chez le fabricant ou fournisseur, un délai plus long peut être appliqué pour expédier la marchandise. Hygge s'efforcera d'en informer le client au plus vite.
En cas de commande groupée d'articles ayant différents délais de livraison, c'est l'article avec le délai le plus long qui déterminera l'envoi de la commande. Le client peut donc choisir d'effectuer sa commande en plusieurs fois afin d'éviter cette attente.
Hygge s'engage à emballer et protéger au mieux la marchandise à expédier, mais n'est aucunement tenu pour responsable en cas de dommages qui peuvent malheureusement être faits durant la livraison.

DROIT DE RETOUR

Si les articles que vous avez commandés ne vous satisfont pas pleinement, vous pouvez bien entendu les retourner, sauf le mobilier et les articles soldés, dans les 30 (trente) jours suivant la réception de la marchandise. Tous les produits retournés seront contrôlés par Hygge. Tous les produits doivent être retournés en parfait état, sans signes d'usage, dans leurs emballages d’origine. Les frais de retour sont à la charge du client. Le produit retourné sera refusé s'il ne satisfait pas aux exigences mentionnées plus haut et si le produit est endommagé lors de l'expédition de retour. En cas de retour, la possibilité vous est donnée d'obtenir le remboursement du montant de la marchandise sur un compte dont vous nous indiquerez les coordonnées.

Facebook Twitter Pinterest
×

Log in

×

let's keep in touch

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez
informés sur nos dernières actualités!

Consultez nos mentions légales &
Désincrivez-vous à tout moment en nous envoyant un e-mail.